Il a été reconnu de façon générale que le salaire mensuel ne couvre pas tous les besoins quotidiens. Il faut donc créer des activités qui rapportent un peu plus pour soutenir le train de vie. Cependant quand on passe toute sa journée au boulot, il n’est pas possible de s’occuper d’autre choses. Voilà pourquoi les trackers ont connu un grand succès.
Qu’est-ce qu’un tracker ?
Encore appelé Exchange Traded Fund, un tracker est un investissement boursier qui permet de suivre l’évolution du marché boursier pour faire des investissements. Ce sont des fonds qui peuvent être achetés ou vendus. En réalité, ce sont des fonds qu’un particulier peut confier à son banquier qui va se charger de le lui faire fructifier. Suivez ce lien pour en savoir plus.
Comme tout investissement boursier, le tracker ne met pas à l’abri de pertes. L’intermédiaire financier contrôle l’évolution du marché et offre la possibilité à l’investisseur de se faire des gains. Ce dernier peut donc rester à son poste au travail et se rassurer d’amasser une fortune secondaire.
Pourquoi investir dans un tracker financier ?
Le tracker est un système d’investissement boursier qui est très flexible. Les investissements se font localement ou à l’étranger. Il offre une diversité de portefeuilles. Ce qui veut dire que l’investisseur n’est pas limité à un seul choix quant à son investissement.
Comme signifié un peu plus haut, tout investissement en ligne présente des risques et sur d’autres plateformes, certains investisseurs se retrouvent du jour au lendemain sans capital. Ce système ne met pas non plus à l'abri des pertes. Ce qui fait son avantage, c’est le coût des frais.
En effet, pour faire cet investissement, il n’est pas imposé de commencer avec des frais énormes. Les frais ne dépassent pas 0.4% de l’épargne de base. Ainsi donc on n’est pas exposé à un grand risque. Avec ce type d’investissement, les gains sont rapides et rentables. Voici en quelques mots les raisons pour aller faire fortune.
Sur le même sujet





















