Les avantages de fabriquer soi-même un e-liquide et les ingrédients pour la fabrication
Les e-liquides que vous utilisez pour créer votre propre marque de jus de vape maison contiennent plusieurs ingrédients. De ce fait, il y beaucoup de choses que vous devez connaitre sur ces jus de cigarettes électroniques. Pour cela, vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de ce dont vous avez besoin.
Les avantages de fabriquer son e-liquide
Avant de penser à fabriquer et utiliser un e-liquide, il faut d’abord connaitre les avantages que cela procure. En premier lieu, la fabrication soi-même d’e-liquide permet de faire plus d’économie. En effet, pour en savoir plus, le jus prêt à l’emploi coûte plus cher que vos propres productions. Alors, il vous faudra quelques euros pour déjà sortir l’e-liquide de votre goût.
Ensuite, vient la satisfaction. Pour réaliser votre jus de vape, vous allez prendre en compte vos préférences. Cela vous conduit vers un certain nombre de produits que vous adorez. Ainsi, après la fabrication vous aurez une satisfaction parfaite de votre e-liquide.
De plus, lors de la production de votre eau de vape, vous avez une connaissance claire de tout ce qui entre dans la composition. De ce fait, vous êtes plus rassuré de ce que vous consommez. Car c’est du DIY. De tout ceci, il est mieux conseillé de faire le jus de votre vape afin de contrôler tout ce que vous prenez.
De quoi est composé un e-liquide ?
Le premier ingrédient d’un jus de vape est la base. Soit un propylène glycol ou propylène végétal. C’est cette base qui détermine la sensation de votre eau de vape. Le gout d’un e-liquide se choisit depuis ces deux formes de base. Notez aussi que le volume exact que la texture de la vapeur fournit dépend aussi de ces deux ingrédients.
Ensuite, il y a les nicotines. Elles servent à donner un hit au jus de vape, c’est-à-dire que votre gorge sentira la sensation lors de votre vaping. Son dosage élevé détruit la qualité du produit alors que celui faible vous permet de profiter du jus DIY.
De plus, on a les arômes. Elles déterminèrent la saveur de votre eau de vape. Doux, piment, amer ou sucré. Ce sont les arômes qui sont à la base de cela. Étant facultatifs, les additifs jouent un rôle très important dans la fabrication d’un e-liquide de maison.