Aujourd’hui, la majorité des commerçants désire développer aussi bien leur vente que leur boutique physique. Pour cela, la quasi-totalité des commerçants se tourne vers la création de boutiques en ligne, car pour eux cela représente la solution idéale pour augmenter leur visibilité et booster leur vente. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’un tel exercice nécessite des compétences et le respect de beaucoup de paramètres que tous les commerçants désirent connaitre. Lisez cet article pour découvrir l’essentiel à savoir pour concrétiser votre projet de création d’une boutique en ligne.
Que faut-il faire pour créer sa boutique en ligne ?
Si vous êtes commerçant et que vous éprouvez le désir de booster vos ventes et d’agrandir la visibilité de votre business alors la création boutique prestashop est la solution. Pour commencer vous devez télécharger l’application prestashop et veiller à insérer le nom que vous aurez choisi pour votre boutique de vente en ligne. Vous devez ensuite mettre en place le site web e-commerce de votre boutique et y ajouter les produits et services que vous fournissez en remplissant votre catalogue. Définissez les moyens de paiement et indiquez l’entreprise chargée de vos livraisons (DHL, Fedex, etc.). Pour finir, vous devez activer le site web e-commerce de votre boutique et vous pouvez désormais vendre sur internet.
Prestashop et boutique en ligne : que faut-il retenir ?
Pour commencer, vous devez retenir que Prestashop est le moyen e-commerce vous permettant de donner vie à votre boutique de vente en ligne. Cependant, avec Prestashop vous avez l’assurance d’obtenir un résultat de qualité qui défi toute concurrence. 799 euros HT est le montant qu’il vous faudra débourser avec Prestashop pour obtenir votre boutique de vente en ligne déjà prête à vendre ses articles et àfaire du chiffre. Si vous désirez intégrer des fonctionnalités assez spéciales, il vous suffira juste de le notifier pour voir votre rêve se matérialiser.
Sur le même sujet
























